Decosoft
29 Septembre 2020 à 06h00 - 154

Donnez une touche de charme à votre jardin

Beaucoup de gens font l'erreur d'ériger leur cabane de jardin directement sur le sol en dessous. Qu'il s'agisse d'herbe, de béton, de gravier ou de pavage, cela n'est pas bon pour la structure et ne prolongera certainement pas sa durée de vie. Pour vous faire économiser de l'argent tous les quelques années en prolongeant la durée de vie de votre construction, une base durable est essentielle. Les principales options sont le béton, les dalles de pavage ou le plastique. Croyez-le ou non, une base de hangar en plastique est en fait considérée comme la plus solide, la plus durable et la plus rentable. De plus, ils sont vraiment légers, donc n’avez pas besoin d’un installateur professionnel. Vous pouvez les assembler vous-même en quelques minutes. Assurez-vous de commander des pavés en plastique pour couvrir un peu plus que la surface de votre remise. Votre base doit toujours être légèrement plus grande que votre remise, jamais plus petite. Les bases en plastique peuvent être achetées auprès de la Shed Base Company (qui fait partie de Garden Guru) et seront livrées à votre porte dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

En fonction de l'état actuel de la zone, vous devez réserver de quelques heures à quelques jours pour nettoyer le site. Dégagez la zone de toute végétation. Cela comprend l'herbe, les pierres, les brindilles, les feuilles et les branches.

Une fois le sol déblayé, il est temps de s’assurer qu’il est de niveau. Une fois que le sol est de niveau, vous pouvez commencer à installer votre base.

Une fois le sol défriché et nivelé, il est temps de remettre la base en place. La manière dont vous procéderez dépendra entièrement de la base que vous aurez choisie. Si vous avez opté pour une base en béton, vous devriez avoir prévu qu’ils viennent remplir la zone. Vous pouvez également avoir besoin d'un professionnel pour installer les dalles de pavage. Si vous avez opté pour une base de hangar en plastique, celle-ci aurait dû être livrée et vous pourrez commencer tout de suite. Les pavés en plastique s'emboîtent simplement et forment une base solide et durable pour votre remise. Personnellement, nous vous recommandons de fixer la base en place avec des épingles en U ou quelque chose de similaire.

Exprimez-vous !

Actus

  1. 1 Déc. 2020Comment accueillir un repas de famille dans un petit appartement?7
  2. 30 Nov. 2020A Lille des architectes sont à votre écoute11
  3. 10 Nov. 2020Un fabriquant nous parle de son savoir-faire pour le mobilier de magasin63
  4. 21 Oct. 2020Où peut-on ranger son camping car l'hiver ?72
  5. 12 Oct. 2020Découvrez les collections de linge de lit153
  6. 19 Mars 2020Nos conseils d’achat pour votre fauteuil suspendu900
  7. 15 Mars 2020Quel bois pour votre abri de jardin770