Decosoft
19 Mars 2020 à 06h44 - 537

Nos conseils d’achat pour votre fauteuil suspendu

Le fauteuil suspendu est l'option idéale pour s'asseoir à l'extérieur ou à l’intérieur. Vous pouvez l'installer sur votre terrasse ou dans votre jardin. Il vous permettra d'explorer facilement l'environnement extérieur. De plus, il est relaxant, ce qui vous permet de passer plus de temps dans votre jardin et de vous détendre. Les possibilités sont nombreuses en ce qui concerne la résistance des fauteuils suspendus. Pour les trouver, visitez ce site.

Quelles étapes à procéder avant l’achat ?

Le design varie d'un fauteuil à l'autre. C'est pourquoi il est essentiel de ne pas se contenter de regarder la structure, mais aussi la capacité de charge et même la taille du fauteuil avant de prendre une décision. Nous allons mettre en évidence quelques facteurs dont vous devez tenir compte lors du choix d'une telle chaise.

Avant d'acheter, il est déconseillé d’aller tout de suite dans les magasins. Il est important de faire une petite reconnaissance chez vous afin d’évaluer où vous pouvez accrocher le fauteuil. Vous devrez localiser la solive (support horizontal de plafond) dans le plafond de votre chambre ou de votre véranda, selon l'endroit où vous suspendez la chaise. Vous pouvez utiliser un chercheur de montants pour localiser les solives.

Sélectionnez ensuite un endroit situé au centre de la solive pour installer le fauteuil. Assurez-vous toujours que la poutre à laquelle vous suspendez votre chaise est suffisamment solide pour supporter le poids d'un occupant du fauteuil. Si vous vous inquiétez de la solidité de la poutrelle, visitez ce siteetfaites appel à un professionnel pour éviter tout accident par la suite.

La plupart des chaises suspendues sont livrées avec un crochet en S, une chaîne ou une corde, et le matériel nécessaire pour les fixer à votre structure de support. Si vous voulez suspendre votre chaise à une branche d'arbre ou à une poutre de terrasse, enroulez la corde plusieurs fois autour de la poutre ou de la branche et fixez-la avec un nœud de chaise. Ensuite, attachez la corde ou la chaîne à l'œil de la chaise suspendue ou du hamac à l'aide d'un nœud ou d'un mousqueton.

Exprimez-vous !

Actus

  1. 15 Mars 2020Quel bois pour votre abri de jardin446
  2. 28 Déc. 2019Habillez votre salon grâce à un fauteuil crapaud856
  3. 23 Nov. 2019Les accessoires de maison d'extérieur891
  4. 13 Oct. 2019Guide : Construction de jardin au style contemporain920
  5. 27 Fév. 2019Comment maîtriser la température de son bain ?2090
  6. 14 Janv. 2019Un comparatif sur les palonniers à ventouse1795
  7. 18 Déc. 2018Le canapé en cuir fait beaucoup d’effet dans votre salon1980