Decosoft
18 Octobre 2022 à 11h26 - 182

Comment remplacer votre poignée de porte ?

remplacer serrure

Le remplacement d'une poignée de porte est un processus simple qui ne nécessite que des outils de base. Le processus est similaire pour la plupart des ensembles de manche, bien que certains ensembles de spécialités aient des instructions spécifiques pour l'installation. Pour la plupart, la procédure est la même pour remplacer une poignée de porte sur les portes intérieures et extérieures. La seule différence entre les deux est la direction du boulon de verrouillage.

Tout d'abord, retirez l'ensemble de poignée de porte existante. Ensuite, alignez les deux côtés des pointes de broche. Remplacez toutes les vis lâches ou endommagées. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une solution d'adhésif Threadlocker pour améliorer l'emprise des vis. Ensuite, faites glisser le nouvel ensemble de poignée sur la broche de détente. Enfin, serrez la vis de réglage. Cela garantira la poignée en place et l'empêchera de se détacher.

Avant d'installer une nouvelle poignée de porte, installez le nouveau verrou. Il doit être fixé à la porte avec deux vis. Une fois la plaque de verrouillage installée, placez la nouvelle poignée de porte en place. Si vous avez installé une poignée de porte moderne, il n'est pas nécessaire de retirer la plaque de couverture. Une fois tous les composants en place, testez le matériel de porte pour vous assurer qu'il est installé correctement. Une erreur courante consiste à installer le verrou et à gérer dans la mauvaise orientation. Pour éviter ce problème, assurez-vous d'aligner les trous dans le verrou et la poignée de porte avant de la fixer à la porte.

  1. Acheter une nouvelle poignée de porte

Si vous envisagez de remplacer une serrure de votre porte, il est important de trouver la bonne taille pour votre porte. Bien que les poignées de porte n'aient pas de taille standard, elles mesurent généralement 2 3/8 ou 2 3/4 de diamètre. Ils s'adapteront à la plupart des portes avec une épaisseur d'une et demie à un et demi.

Pour déterminer la taille correcte, mesurez le trou dans lequel votre poignée existante repose. Ce trou est également connu sous le nom d'alésage croisé. Ce trou est le premier endroit où le verrou entre. Si vous ne connaissez pas votre alésage croisé, demandez à un vendeur de la quincaillerie. Vérifiez également le dossier, qui est la distance entre le bord de la porte et le centre du trou d'alésage. De nombreux ensembles de poignées de porte sont livrés avec des arriérés réglables, mais d'autres ne le sont pas.

L'achat d'une nouvelle poignée de porte est un moyen facile et abordable d'améliorer l'apparence et la fonctionnalité de votre maison. Les poignées de porte sont disponibles dans différents styles et matériaux. Choisissez un matériel qui correspond à l'apparence générale de votre maison.

  1. Installation d'une nouvelle poignée de porte

Si votre poignée de porte est pliée ou usée, vous pouvez l'empêcher de tomber en l'emballer dans du ruban adhésif. Le ruban fournit une friction et facilite la saisie de la poignée. Vous devrez appliquer plusieurs couches de ruban adhésif. Cependant, vous devez vous assurer que le ruban n'est pas trop épais. Vous pouvez également utiliser une cravate à cheveux ou un élastique.

Pour installer une nouvelle poignée de porte, retirez d'abord l'ancienne. Ensuite, retirez les vis. Selon le type de poignée de porte dont vous disposez, vous devrez peut-être ajuster la liaison entre l'ancienne poignée et la nouvelle. Pour ce faire, vous devez mesurer l'épaisseur de la porte. Une fois que vous avez mesuré l'épaisseur, obtenez les nouvelles vis légèrement plus longues que les vis d'origine.

Si vous percez le trou vous-même, vous devez d'abord percer un trou pilote. Si le trou est trop petit, utilisez un foret plus grand. Ne percez pas dans l'autre côté de la porte car cela pourrait provoquer l'éclatement du bois.

Exprimez-vous !

Bricolage

  1. 25 Oct. 2022Comment détecter un problème de fosse septique obstruée ?173
  2. 23 Oct. 2022Val d’Oise : Que faire si ma chaudière Chaffoteaux et Maury ne s'allume pas ?157
  3. 18 Juin 2022Comment reconnaitre un bon menuisier327
  4. 7 Juin 2022Ouverture de porte à Laeken avec un serrurier348
  5. 30 Janv. 2022Assemblage de métaux : soudage vs. brasage dur vs. brasage tendre501
  6. 25 Janv. 2021L’équipement industriel pour les pros1389
  7. 28 Déc. 2018Cette entreprise est disponible pour un service de ramonage3507